Questions fréquemment posées

LIVRAISON

QUAND MON ARTICLE ARRIVERA-T-IL?

Nous expédions actuellement depuis nos entrepôts situés EN FRANCE, aux États-Unis, ESPAGNE et Russian Federation. Les commandes prennent généralement entre 10 et 20 jours à des fins de qualité et d’assurance.

Toutes les commandes en dehors de LA FRANCE peuvent prendre jusqu'à 20 jours pour être livrées avec succès. Chaque commande est soumise à une période de traitement avant le processus d’envoi qui prend généralement environ 3 jours ouvrables. Les commandes quittent notre entrepôt après que les articles ont été traités avec succès.

 

Nous expédions actuellement depuis nos entrepôts situés EN FRANCE aux États-Unis,ESPAGNE et Russian Federation .Les commandes prennent généralement environ 2 à 3 semaines à des fins de qualité et d’assurance.

Toutes les commandes en dehors de LA FRANCE peuvent prendre jusqu'à 4 semaines pour être livrées avec succès. Chaque commande est soumise à une période de traitement avant le processus d’envoi qui prend généralement environ 5 jours ouvrables. Les commandes quittent notre entrepôt après que les articles ont été traités avec succès.

D'OÙ VIENNENT MES ARTICLES?

Notre entrepôt principal se trouve EN FRANCE, mais la majorité de nos articles exclusifs se trouvent dans d'autres pays tels que les ETATS-UNIS ,ESPAGNE et Russian Fédération.

 

L'EXPÉDITION EST-ELLE DISPONIBLE EN DEHORS DE LA FRANCE ?

Oui, la livraison gratuite est disponible pour tous les pays hors LA FRANCE.

Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison. EMIOTA.FR n'est pas responsable des articles expédiés à des adresses incorrectes fournies par l'acheteur.

ET SI MON ENVOI POSE UN PROBLÈME!

En cas de problème avec votre envoi, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse discount@emiota.fr ou remplissez le formulaire de contact. Nous répondrons à vos préoccupations dans les 12 heures.

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Parcourez le magasin et trouvez les produits que vous aimez. Une fois que vous avez trouvé le produit de votre choix, cliquez sur «Ajouter au panier», puis sur «Commander». Entrez simplement vos détails d'expédition et de facturation, puis votre bon à emporter. Maintenant, la seule étape consiste à vous détendre et à attendre que votre article arrive.

PUIS-JE CHANGER MA COMMANDE?

Nous ne pouvons modifier que les commandes non exécutées. Si vous souhaitez modifier quoi que ce soit dans votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse discount@emiota.fr dans les 24 heures suivant votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée avec succès, nous ne pouvons malheureusement rien faire.

PAIEMENT

COMMENT PUIS-JE PAYER UN ARTICLE?

Les méthodes de paiement actuelles incluent American Express, Apple Pay, Discover, JCB, MasterCard et Visa. Nous acceptons également une variété de cartes de débit / crédit internationales.

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QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT?

Notre politique de remboursement dure jusqu'à 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

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Nous accordons la priorité absolue au service à la clientèle et nous accordons plus d’importance à nos clients. Nous offrons une satisfaction garantie à 100% à nos clients. Si vous rencontrez des problèmes avec vos commandes, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse discount@emiota.fr. Nous serons en mesure de vous contacter dans les prochaines 24 heures.

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